Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Touche Reset ou ADR ne fonctionne pas

Bonjour,

Après changement de la pile, je n'ai pas pu réappairer mon clavier code RTS à mon moteur portail. Les touches réagissent bien. L'ancien code portail ne fonctionne pas. Le code usine ne fonctionne pas. La touche ADR ne fonctionne pas (même au delà des 15s appuyé).
Que puis-je faire d'autre ?

Merci,

ERIC B.

    Réponses

    guillaume K.

    Bonjour,
    J'ai le même souci. Impossible de faire clignoter les leds en appyuant sur la touche ADR. La touche RESET ne renvoie rien non plus.
    Les touches de facades fonctionnent. Elles renvoient un voyant bref du bas. Et si je compose le code et valide par l'un des deux boutons programmés, ça envoie une série de clignotements sur le bouton du bas.
    Clavier acheté le 22 avril 2021 sur le site SOMFY. Comande 700225091.
    Pouvez-vous m'aider?

    Cordialement
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.