Recherche de solution portail en pente 18°

Bonjour,

Je suis à la recherche de solution pour un portail à battants avec recuperation de pente de 14%environ sachant que je veux minimiser le dégagment à l'arrière d'un des ventaux.
Que je fait le tour des installateur on me dis qu'ils n'ont pas de solution dans leur catalogue.
Quant je regarde les doc de invisio on pourrait aller jusqu'à 18%

en fonction de la hauteur du portail.

Merci d'avance,

Thomas B.

    Réponses

    Je ne comprends pas que dans votre config vous n'ayez pas intégré dès la construction un portail coulissant ?

    Sinon, oui, le Invisio convient à 18% mais ce moteur est monté en usine sur un portail adapté.
    Il y a aussi le Axovia Multi Pro qui va à 20% mais sur portail conçu pour pente.

    Bonne recherches et bonne journée

    Thomas B.

    Merci pour votre retour.
    Je ne peux pas installer de portail coulissant, je ne suis pas propriétaire du dégagement à gauche.

    Ok je comprends.

    Une autre solution consisterait à monter les piliers 5m au dessus pour poser un portail classique avec ouverture exter.

    A vue d'oeil, je ne trouve pas que la pente est à 18% ? Chez mon fils il y a 20%, et ca ce voit....

    Bonne soirée