Question en attente de réponse
Bonjour,Réf motorisation EXAVIA l'instalation c'est bien passé;quand j'ai voulu programmé une 3ème commande le voyant du boitier de commande reste éteint malgré plusieurs appuis sur le bouton reveil électronique et la verification de l'alimantation .Quel est la procédure à appliquer.MERCI cordialement A.J
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour' merci de votre reponse car j'ai fait cette opération plusieurs fois sans succès. j'ai suivi comme l'indique la page 29 ajouter une télécommande .Ma question est comment relancer la procédure du réveil de l'électronique de commande. Merci cordialement A.J
Bonjour
C'est la phase n°1.
Ca ne marche pas ?
Bonsoir exact la fase 1 ne déclenche pas le programateur bizarre ? Cordialement A.J
Bonjour
Bizarre !
Coupez le courant sur le moteur, attendez quelques secondes et remettez. Réessayez d'appuyer sur la touche. Est-ce que le voyant s'allume ?
Boujour Jean Luc je viens de rentré ,j'ai coupé l'alimentation électrique retiré la batterie la batterie plus d'une minute. J'ai tout remi sous tension, le voyant c'est allumé et j'ai peu programé la 3éme commande Le portail fonctionne bien.Merci beaucoup Cordialement A.J
Bonjour Alain
Merci de ce retour !
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question