Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogramation 2 YSLO

Bonjour à vous Le Coyote j'ai suivi à la lettre vos éxplications . Impecable tout est revenu dans l'ordre cela fonctionne très bien .
Il ne me reste plus qu'a la programmer sur la Tahoma .
Bonne journée Merci

Merci,

fabien S.
fabien S.

fabien S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien S.
    fabien S.

    fabien S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour à vous ,c'est fait ,suivis vos conseils tout est rentré dans l'ordre . L'intégralité de l'instalation fonctionne uitairement rt sur TAHOMA également .
    Merci à vous Bonne journée Fabien S

    Haut de page