Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème digicode avec slidymoov 600 ?

Bonjour tout le monde !

J’ai un slidymoov 600 et depuis 3 semaines mon code ne fonctionnait plus quand je le manipulait. J’ai changé les piles. Réinitialiser le digicode et rien n’y fait. Avez vous une solution ? Comment l’appairer avec mon moteur ? Car je fais les manip du 6x0 puis je réinstalle mon nouveau code mais rien ne se passe..

Merci par avance.

Giovanni D.
Giovanni D.

Giovanni D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giovanni,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai changé le moteur de mon portail tout fonctionne bien mais je n'arrive pas a ouvrir le portail par le digicode

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Avez-vous reset le clavier à code ?
    Avez-vous essayé d'associer le clavier avec le code par défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page