Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème digicode avec slidymoov 600 ?

Bonjour tout le monde !

J’ai un slidymoov 600 et depuis 3 semaines mon code ne fonctionnait plus quand je le manipulait. J’ai changé les piles. Réinitialiser le digicode et rien n’y fait. Avez vous une solution ? Comment l’appairer avec mon moteur ? Car je fais les manip du 6x0 puis je réinstalle mon nouveau code mais rien ne se passe..

Merci par avance.

Giovanni D.
Giovanni D.

Giovanni D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Giovanni,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai changé le moteur de mon portail tout fonctionne bien mais je n'arrive pas a ouvrir le portail par le digicode

    Haut de page