Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

BONJOUR. VOLETne fonctionne pas avec cmmande mur?

Bonjour, la commande mur ne fonctione pas
je n arrive pas a la reignissialiser

Merci,

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Décidément il faut vous tirer les vers du nez https://forum.somfy.fr/questions/3339129-v-p-faudrait-rei...
    Ne comptez pas sur moi pour ca ! Soit vous nous dites tout, type exact du moteur, pourquoi et depuis quant cette panne, tests déjà réalisés, etc.....Soit vous pouvez poser tant de fois votre question en des termes ultra réduits et vous n'aurez jamais de réponse.

    Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

    Haut de page