Fermeture inversée

Bonjour,

La fermeture logique du portail est vantail gauche en premier. Lorsque le vent souffle, le vantail droit se ferme plus vite que le gauche occasionnant une fermeture inversée. Est-ce que les ou l’ un des moteurs est plus faible ce qui occasionne ce dysfonctionnement ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Ernest V.

    Réponses

    Ernest V.

    Re bonjour,
    Ci joint les photos du portail et des moteurs
    Merci

    Votre installation est propre et correcte.
    Donc, rien n'explique ce que vous décrivez.
    Le vent n'a aucune influence sur la vitesse des battants.

    Même s'il n'y a pas de vent faites une vidéo d'un cycle complet afin qu'on puisse analyser en détail le fonctionnement.

    Bonne soirée à vous.