Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture partielle slidymoove 600/ V350/500 connect et autres questions ?

Bonjour,

Je vais équiper mon portail coulissant avec un moteur slidymoove 600, et probablement un visiophone v350 connect ou V500 connect.
Est-il bien possible via le visiophone intérieur de faire une ouverture partielle du portail ? De faire une ouverture totale ? Est-il possible de déclencher l'un ou l'autre en fonction de la situation ? Entrée d'un piéton ou d'une voiture qui n'aurait pas la télécommande ?

Autre question avec le slidymoove il y a un jeu de cellule photoélectrique, c'est bien pour empêcher la fermeture du portail si un piéton ou véhicule passe au moment de la fermeture ?

Si j'associe un clavier somfy RSTS pour le portail, quand le code est tapé, est-il possible de programmer une ouverture partielle ou c'est une ouverture totale par défaut ?

Merci pour votre aide
Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
280 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce moteur permet les options suivantes :

Ouvertures piétonne et totale via les télécommandes et clavier à codes.
    Ouverture totale uniquement via bouton poussoir ou clavier à clef.
    Uniquement ouverture totale via moniteur en modes filaire et/ou radio.
    Ouverture piétonne via gâche électrique de portillon.

En résumé, toutes marques et modèles confondus de vidéophones il ne sera jamais possible d'avoir les deux modes d'ouverture via le moniteur.
    Pour les portails gamme Pro, vous avez le choix entre ouverture piéton OU totale mais pas les deux.
    Les moteurs gamme grand public n'accepte QUE l'ouverture totale.

Oui, les cellules sont obligatoires sur un coulissants et stoppent le portail puis le renvoie en ouverture si coupure faisceau.

Bonne journée à vous.

Haut de page