Question en attente de réponse
Bonjour,
Subitement les 2 télécommandés Keygo IO ne fonctionnaient plus pour l ouverture fermeture de la porte de garage.
Les piles sont ok.
Le moteur fonctionne via les touches « + et -« sur le moteur.
Les procédures d association des Keygo ne fonctionnent pas.
C est sans effet.
Les voyants de la télécommande clignotent bien mais l association ne fonctionne pas.
Que faire svp ?
Merci d avance pour vos retours
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Réponses
Bonjour,
donc je résume Votre moteur est en protocole Io et les télécommandes aussi.
Vous n'avez pas changé de télécommande. Elles fonctionnaient et après des coupures de courant subitement plus rien.
Quel moteur avez vous :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours (depuis la dernière MAJ de la Tahoma ?). Je n'ai pas eu de coupure de courant et mes 2 Keygo IO 1W ne sont plus synchro. J'ai tenté la synchro en suivant la notice plusieurs fois, redemandé une clé d'installation dans l'application au cas où c'était un problème de clé, reset ma Tahoma v2 (le moteur est enregistré dans ma Tahoma) mais rien n'y fait. Les piles sont OK... Quand je fais la procédure 2s sur PROG, le voyant PROG et la lumière principale s'allument mais rien d'autre ensuite quand je fais la manipulation sur la télécommande pour synchro, pas de voyant P0, etc.
Mon moteur est un Dexxo Smart io sans écran.
Le voyant SET reste allumé fixe dès le branchement électrique.
L'application Tahoma ne détecte pas le moteur.
Merci pour vos retours.
Bonjour Stephen,
Lors de la procédure d'appairage de vos keygo IO, appuyez-vous bien simultanément sur les touches extérieures gauche et droite de la télécommande jusqu’au clignotement du voyant ?
Bonne journée,
Bonjour, oui gauche droite en même temps jusqu’au voyant clignotant puis le gros bouton, même les autres mais rien. J’ai eu le SAV Somfy au téléphone mais comme c’est une gamme pro, il faut l’intervention d’un technicien partenaire que j’ai contacté mais j’attends toujours qu’il me rappelle pour fixer un rdv… Apparemment ça bien de la carte mère d’après Somfy.
Bonjour Stephen,
Je vous remercie pour votre retour et j'espère que vous arriverez à obtenir l'inetrvention d'un professionnel.
Bonne journée,
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