Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia + panneaux solaires

Bonjour,
Notre motivation Somfy alimenté par les panneaux solaires fonctionnaient parfaitement. Mais du jour au lendemain, le moteur ne répond plus. Difficile après seulement quelques jours de fonctionnement.
J’ai vérifié tous les branchements du moteur et du boîtier solaire, tout est intacte.
Que faire ?

Merci,

Tiphaine G.
Tiphaine G.

Tiphaine G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tiphaine G.
    Tiphaine G.

    Tiphaine G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le moteur fonctionne.

    Les batteries solaires seraient hors service ? Que faire ?
    Mise en place il y a 10 jours et fonctionnait parfaitement jusqu’à la ..

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiphaine,

    Quel est l'état des deux Leds sur votre contrôleur de charge présent dans le kit solaire ?

    Bonne journée,

    Tiphaine G.
    Tiphaine G.

    Tiphaine G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Elles ne sont pas allumées.
    J’ai mesuré la tension les batteries elles font 13,13 V et le contrôleur de charge 27 V

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiphaine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page