Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia + panneaux solaires

Bonjour,
Notre motivation Somfy alimenté par les panneaux solaires fonctionnaient parfaitement. Mais du jour au lendemain, le moteur ne répond plus. Difficile après seulement quelques jours de fonctionnement.
J’ai vérifié tous les branchements du moteur et du boîtier solaire, tout est intacte.
Que faire ?

Merci,

Tiphaine G.
Tiphaine G.

Tiphaine G.

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    Réponses

    Anonyme
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    Débranchez la prise batterie du boitier puis raccordez provisoirement le boitier en 230v, est-ce que ca fonctionne ?

    Bonne journée à vous.

    Tiphaine G.
    Tiphaine G.

    Tiphaine G.

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    Bonjour,

    Oui le moteur fonctionne.

    Les batteries solaires seraient hors service ? Que faire ?
    Mise en place il y a 10 jours et fonctionnait parfaitement jusqu’à la ..

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Tiphaine,

    Quel est l'état des deux Leds sur votre contrôleur de charge présent dans le kit solaire ?

    Bonne journée,

    Tiphaine G.
    Tiphaine G.

    Tiphaine G.

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    Elles ne sont pas allumées.
    J’ai mesuré la tension les batteries elles font 13,13 V et le contrôleur de charge 27 V

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Tiphaine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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