Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur Paseo ne démarre qu'avec de l'aide

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne en ouverture et en fermeture que si je l'aide légèrement
Sans aide il se bloque

Merci,

laurent A.

    Réponses

    Testez les deux moteurs sur une petite batterie de perceuse et dans les deux sens.
    S'ils fonctionnent, alors c'est le boitier en défaut.
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    laurent A.

    Bonjour

    Je n'ai qu'un seul moteur et si je le met test sans entrainer la crémaillère ca fonctionne

    Et avec le portail est-ce que ca fonctionne ?
    Vérifiez que le portail roule librement et sans point dur sur son rail.
    Vérifiez aussi l'écart pignon/crémaillère qui doit de 1.5mm sur toute la longueur.

    Bonne soirée à vous.

    laurent A.

    En roue libre pas de problème avec le portail ca ne démarre pas ca bloque de suite et si je l'aide légèrement au démarrage il fait ca course sans problème
    Le portail roule librement sans point dur notable

    laurent A.

    Le boitier moteur est plaqué 220v 660w donc je ne vois pas comment faire avec une batterie

    laurent A.

    Le moteur après mesure fonctionne bien (entre 0 et 24v )
    Le soucis vient semble t il du boitier de gestion
    Merci pour votre aide