Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail motorisé par des bras GO SC5 ne fonctionne plus.
Après avoir ouvert le boitier électronique de commande, la LED rouge "ON/OFF" clignote 7 fois. Selon l'étiquette du boitier, cela indique un défaut électronique.
Y'a-t-il un moyen de tenter un reset complet du boitier ou est-ce peine perdue et le boitier est à changer ?
Dans ce dernier cas, où trouver la pièce de rechange ?
Merci,
Arthur
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Débranchez tout sauf les deux vérins, est-ce que ca fonctionne ?
Bonne journée
Re,
J'ai effectué la manip', à savoir:
Petit espoir à ce moment, la LED clignote 2 fois (Attente auto-apprentissage).
J'appuie sur la touche 1 de la télécommande, j'entends deux "clic-clic" dans le boitier et immédiatement apparition des 7 clignotements de la LED rouge sans que les vérins ne se soient mis en mouvement.
Ok, alors pas de doute boitier HS.
Vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 Soit le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...
Bonne journée à vous.
bonjour, je rencontre le meme soucis sur un moteur neuf lors de l'installation
comment puis je proceder pour faire fonctionner mon portail ?
Bonjour Mohamed,
Avez-vous décâblé tous les accessoires ainsi qu'une remise à zéro de votre boitier pour l'utiliser sans ces éléments ?
Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question