Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto apprentissage evolvia 400?

Bonjour,
En dépannage pour une motoisation de portail j'ai fait un raz des réglages . Suivant la notice il faut faire un auto apprentissage par la suite. Sauf qu'en apouyant sur le bouton power comme marqué sur la notice rien ne se passe. Je précise que le voyant clignote bien deux fois comme indiqué aussi. Que faire?
Cordialement
Florian

Merci,

Florian S.
Florian S.

Florian S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est sur une télécommande associée au boîtier qu'il faut appuyer.

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Et bien sur la notice il est marquée d'appuyer sur le bouton power du boitier. En appuyant sur le bouton gauche de la télécommande (ce que j'ai fait quand meme vu que le bouton power n'y faisait rien) le portail s'ouvre et se ferme sans reglage butée ouverture ( normal vu que j'ai fait un raz) mais par contre la led continue toujours de clignotée deux fois comme ci elle attendait un auto pprentissage

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour quentin,
    En fin d'ouverture aucune butée physique non.
    Ce que je comprend pas c'est qu'il ne veuille pas faire son auto apprentissage. Est ce que cela peut etre du a une anomalie dans la carte electronique?

    Haut de page