Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème auto apprentissage evolvia 400?

Bonjour,
En dépannage pour une motoisation de portail j'ai fait un raz des réglages . Suivant la notice il faut faire un auto apprentissage par la suite. Sauf qu'en apouyant sur le bouton power comme marqué sur la notice rien ne se passe. Je précise que le voyant clignote bien deux fois comme indiqué aussi. Que faire?
Cordialement
Florian

Merci,

Florian S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est sur une télécommande associée au boîtier qu'il faut appuyer.

    Florian S.

    Bonjour
    Et bien sur la notice il est marquée d'appuyer sur le bouton power du boitier. En appuyant sur le bouton gauche de la télécommande (ce que j'ai fait quand meme vu que le bouton power n'y faisait rien) le portail s'ouvre et se ferme sans reglage butée ouverture ( normal vu que j'ai fait un raz) mais par contre la led continue toujours de clignotée deux fois comme ci elle attendait un auto pprentissage

    Florian S.

    Bonjour quentin,
    En fin d'ouverture aucune butée physique non.
    Ce que je comprend pas c'est qu'il ne veuille pas faire son auto apprentissage. Est ce que cela peut etre du a une anomalie dans la carte electronique?