Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier motorisation portail clignote 7 fois rouge

Bonjour,

bonjour, je rencontre un probleme avec le boitier de la motorisation de portail battant à vérin SGS Essential RTS
Tout est neuf, lors de l'installation l'artisan constate que le boitier ne répond pas.
Il clignote 7 fois de suite en rouge
D'après ce que je lis sur ce forum, on parle de boitier défectueux
Du fait de l'absence de motorisation mon portail ne se ferme plus. ma maison est exposée donne sur la rue
Comment puis je avancer et obtenir une motorisation fonctionnelle ?
Dois je passer par le site marchand (Rakuten) ou par Somfy ?

Merci de votre aide

Merci,

Mohamed S.
Mohamed S.

Mohamed S.

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    Le SAV est assuré uniquement par le vendeur.
    Il faudra donc le contacter.

    Un défaut de fab ca arrive, votre vendeur vous réclamera le boitier qu'il faudra lui envoyer. Le vendeur le renverra à Somfy pour examen et lui le retournera soit réparé soit échangé.
    Votre vendeur vous le retournera à son tour.

    pour continuer à manoeuvrer votre portail manuellement, déposez les deux vérins et vous retrouverez le portail identique en fonctionnement tel qu'il l'était avant sa motorisation.

    Bonne journée à vous.

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