Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Portail Slidymoove 600

Bonjour, j'ai installé un portail coulissant slidymoov 600, je vois sur la notice qu'il est possible de changer la vitesse rapide mais il y a noté (+ barre pulpeuses ??

Sur la notice il demande également d'appuyer 2s sur le bouton de l'électronique de la télécommande ??

Merci de votre aide.

Laurent D.

    Réponses

    Le Coyote

    La barre palpeuse dont la réf est indiquée doit obligatoirement être posée pour engager la vitesse rapide.

    C'est d'ailleurs noté en gras sur votre notice.

    Bonne soirée à vous;

    Laurent D.

    J'ai mis une photo , est ce que c'est ca la barrre
    Pulpeuse , je n'arrive pas à trouver sur internet svp ?

    Merci d'avance

    Le Coyote

    Ca c'est la crémaillère.
    La barre c'est ca https://www.somfypro.fr/produits/9019612-profil-caoutchou...

    Gerome D.

    Bonjour à tous
    Aïe problème aujourd’hui avec la carte électronique du moteur slidymoove 600
    Fonctionnement que sur la batterie de secours
    Voyant clignotant 1 fois , je débranche la batterie et la plus rien du tout. J’ai testé le 220v ok en arrivé mais rien au 24v. J imagine carte hs. Produit acheté le 11.03.2022
    Chez Leroy merlin , garantie en cours que faire, merci pour votre aide.

    Le Coyote

    Oui, boitier HS.
    Il faudra contacter le SAV du vendeur.

    Bonne soirée

    Gerome D.

    bon et bien j espère ne pas trop attendre pour un échange du boîtier…
    Bonne soirée et merci .

    Le Coyote

    Alors un bon conseil avec L.M.
    Poussez les sans cesse au cul car il ne se gène pas de garder dans leur réserve des pièces à retourner au moins 4/5 semaines.
    C'est le pire de tous, de plus, il ne se prive pas pour dire ensuite que c'est Somfy qui merde.

    Depuis longtemps déjà j'achète tout sur la boutique officielle pour avoir une garantie en direct et ultra rapide.
    C'est peut être un peu plus cher qu'ailleurs, mais ayant dû faire appel au SAV je vous garanti que je m'y suis retrouvé.

    Bonne soirée