Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes moteurs ont été achetés auprès de LAPEYRE en février 2023. Ils ont été installés à 1 mois d’intervalle avec une batterie de secours.
J'ai rencontré 2 pannes au cours du mois de juin 2024:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Monsieur,
Comme convenu, j’ai installé la batterie de secours que vous m’avez envoyée, dès réception.
Depuis le 22/07, le portail est à nouveau en panne : le vantail gauche (coté carte électronique) ne s’ouvre pas, le portail droit s’ouvre normalement, mais il ne se referme qu'à 60°.
J’ai déposé la batterie de secours que j’ai trouvée très chaude.
La LED d’alimentation, dite voyant statut, est allumée en continu et, lorsque je donne les ordres avec la commande, la LED radio, de couleur verte, s’allume le temps de pression. Les autres voyants restent éteints.
Le portail est actuellement débrayé.
Je ne sais pas si je dois faire appel à vos services, mais si vous pouviez me dépanner, je vous en serais reconnaissant.
Je reste à votre disposition pour de plus amples investigations.
Bien cordialement
JP BRUNET
06 71 11 82 60
Bonjour Jean Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jean pierre a répondu
Quentin a répondu
jean pierre a posé une nouvelle question