Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slydymoove 600

Bonjour,

J'ai installé un slydymoove 600, le portail fonctionne très bien mais régulièrement on arrive plus à l'ouvrir, il s'ouvre de 5 centimètres maxi.

À chaque fois il faut réveiller le boîtier et ça fonctionne de nouveau et 24h plus tard le même problème.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Merci
Du coup on débrayé

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aidez-vous de la notice de l'appareil.
    Faites une RAZ totale.

    Associez au moins une télécommande.

    Avec cette télécommande, relancez l'auto-apprentissage.

    Haut de page