Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Distance max entre le tranfo PS-1820 18V et le portier video JO-1MDW. ?

Bonjour,
Je vais installer prochainement le portier video interieur JO-1MDW. Son alimentation électrique 18V devrait etre prévue dans le tableau electrique de mon garage. Le tableau se trouve a environ 35 m de cable du JO-1MDW. Est-ce que dans ces conditions de distance, l'alimentation 18 V est encore operationnelle pour le JO-1DMW ?
Je souhaite pouvoir ouvrir le portail a partir du JO-1DMW. Celui-ci dispose de 2 bornes nommées SW et SW (option output sur fichier joint). Est ce bien ces deux bornes qu'il faut relier aux bornes Start du moteur Freevia origin plus de Somfy ?(Cf.fichier joint).

Merci,
Gilles HERVOUET

Gilles H.

    Réponses

    Le Coyote

    Nous ne pourrons pas vous répondre sachant que ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy.
    Pour votre demande d'aide il faudra contacter le support de votre marque.

    Bonne soirée

    Gilles H.

    Merci pour votre réponse,
    Pourriez-vous me dire si les bornes SW du moteur Somfy freevia origin plus , sont bien celles qui actionnent l'ouverture du portail ?
    Merci

    Gilles H.

    Désolé, je voulais dire les bornes START du moteur freevia origin plus qui permettraient d'enclencher l'ouverture du portail.
    Merci.

    Le Coyote

    Ce que vous me montrer est un moniteur.
    Un moniteur ne fourni pas de contact sec, c'est la platine de rue qui le fourni, en général c'est No/Com qui vont sur Start du boitier.

    Bonne soirée

    Gilles H.

    Bonjour,

    Le moniteur Aiphone JO-1MDW fournit bien un contact sec SW/SW pour le moteur du portail d'après le SAV de Aiphone.
    Cordialement.