Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais installer prochainement le portier video interieur JO-1MDW. Son alimentation électrique 18V devrait etre prévue dans le tableau electrique de mon garage. Le tableau se trouve a environ 35 m de cable du JO-1MDW. Est-ce que dans ces conditions de distance, l'alimentation 18 V est encore operationnelle pour le JO-1DMW ?
Je souhaite pouvoir ouvrir le portail a partir du JO-1DMW. Celui-ci dispose de 2 bornes nommées SW et SW (option output sur fichier joint). Est ce bien ces deux bornes qu'il faut relier aux bornes Start du moteur Freevia origin plus de Somfy ?(Cf.fichier joint).
Merci,
Gilles HERVOUET
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nous ne pourrons pas vous répondre sachant que ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy.
Pour votre demande d'aide il faudra contacter le support de votre marque.
Bonne soirée
Merci pour votre réponse,
Pourriez-vous me dire si les bornes SW du moteur Somfy freevia origin plus , sont bien celles qui actionnent l'ouverture du portail ?
Merci
Désolé, je voulais dire les bornes START du moteur freevia origin plus qui permettraient d'enclencher l'ouverture du portail.
Merci.
Ce que vous me montrer est un moniteur.
Un moniteur ne fourni pas de contact sec, c'est la platine de rue qui le fourni, en général c'est No/Com qui vont sur Start du boitier.
Bonne soirée
Bonjour,
Le moniteur Aiphone JO-1MDW fournit bien un contact sec SW/SW pour le moteur du portail d'après le SAV de Aiphone.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée