Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ta home switch ne fonctionne plus

Bonjour,

mon Tahoma switch a soudainement cessé de fonctionner, aucune lumière sur la boîte. J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser l'appareil et j'ai utilisé une alimentation différente. Une fois, la box a redémarré et a fonctionné à nouveau, mais elle a ensuite essayé de faire une mise à jour et ne fonctionne plus maintenant. Je n'arrive plus du tout à faire en sorte que la boîte affiche des lumières.

Merci,

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page