Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ta home switch ne fonctionne plus

Bonjour,

mon Tahoma switch a soudainement cessé de fonctionner, aucune lumière sur la boîte. J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser l'appareil et j'ai utilisé une alimentation différente. Une fois, la box a redémarré et a fonctionné à nouveau, mais elle a ensuite essayé de faire une mise à jour et ne fonctionne plus maintenant. Je n'arrive plus du tout à faire en sorte que la boîte affiche des lumières.

Merci,

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de changer l'adaptateur électrique.

    Bonne journée !

    Haut de page