Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

composant carte electronique GDK 1100

Bonjour,
mon moteur a pris la foudre je dois remplacer le CI oscillateur alim découpage quelle est sa reference ou equivalence et disponibilite RS composant ou autre merci de la reponse Gérard

Merci,

jogen M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je doute qu'il n'y ait qu'un seul composant détruit...

    Anonyme

    Il faudra changer la tête moteur.
    La foudre ne crame pas qu'un seul composant.....

    Bonne journée

    Richy C.

    Et encore !!!

    ""Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. ""

    Et encore !!!

    ""Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. ""

    Photos nettes de la carte recto/verso ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez-nous des photos nettes de la carte recto/verso ?

    jogen M.

    bonjour Merci de la réponse, beaucoup de casse avec des cms sans marquage pouvez vous m'indiquer la référence ou le marquage du composant designé par la flèche, je présume une double diode
    merci d'avance
    bien cordialement
    G