Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus du tout?

Bonjour,
Le moteur de mon exavia xl ne fonctionne plus du tout le moteur fait clic mais rien ne se passe .
Pour info j'ai déjà du reprogrammer plusieurs fois le système et refait l'auto apprentissage mais sans succès.
Aucuns voyant qui sont sur la console s'allume fixe ou ne clignote.
Par contre le voyant lumineux qui signale les mouvements du portail (lumière blanche ou orangée) clignote 20 fois avant de s'arrêter .Mais le portail n'a pas bougé .
Avez vous une idée de se qui peut causer cette panne .

Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement
P RULIER

Merci,

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2662 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    3
    2662 / 5000
    points

    BONSOIR JEAN LUC
    acheté le 21/05/2023
    Ce n'est pas vieux

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    3
    2662 / 5000
    points

    Bonjour,
    vous entendez quoi par "le passage d'un heyllo"
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page