Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus du tout?

Bonjour,
Le moteur de mon exavia xl ne fonctionne plus du tout le moteur fait clic mais rien ne se passe .
Pour info j'ai déjà du reprogrammer plusieurs fois le système et refait l'auto apprentissage mais sans succès.
Aucuns voyant qui sont sur la console s'allume fixe ou ne clignote.
Par contre le voyant lumineux qui signale les mouvements du portail (lumière blanche ou orangée) clignote 20 fois avant de s'arrêter .Mais le portail n'a pas bougé .
Avez vous une idée de se qui peut causer cette panne .

Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement
P RULIER

Merci,

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2661 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge à cette installation dont il semble que l'électronique soit en défaut ?

    Bonne journée !

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    3
    2661 / 5000
    points

    BONSOIR JEAN LUC
    acheté le 21/05/2023
    Ce n'est pas vieux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Donc sous garantie. Attendez le passage d'un Yellow qui vous expliquera les modalités du sav.

    Bonne journée !

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    3
    2661 / 5000
    points

    Bonjour,
    vous entendez quoi par "le passage d'un heyllo"
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    C'est inscrit sur la page d'accueil du forum.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page