Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partage d'ouverture vocal du portail

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Motorisation Lockyvia® Essential avec le kit de connectivité. L'installation fonctionne parfaitement, mais j'aimerais savoir comment permettre à tous les membres de la famille d'utiliser la commande vocale. Actuellement, un seul compte peut être connecté au kit de connectivité.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Merci,

Victor G.
Victor G.

Victor G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B,

    Si je comprends bien, Somfy n'a pas prévu cette fonctionnalité. Dois-je donc créer un compte spécifique uniquement pour le Kit de connectivité (Portail) que tous les membres de la famille utiliseront ?

    Cdt

    Haut de page