Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partage d'ouverture vocal du portail

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Motorisation Lockyvia® Essential avec le kit de connectivité. L'installation fonctionne parfaitement, mais j'aimerais savoir comment permettre à tous les membres de la famille d'utiliser la commande vocale. Actuellement, un seul compte peut être connecté au kit de connectivité.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Merci,

Victor G.
Victor G.

Victor G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas. Il faut que tout le monde ait le même compte.

    Bonne journée !

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B,

    Si je comprends bien, Somfy n'a pas prévu cette fonctionnalité. Dois-je donc créer un compte spécifique uniquement pour le Kit de connectivité (Portail) que tous les membres de la famille utiliseront ?

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c'est ça, tout le monde doit utiliser le même compte.

    Bonne journée !

    Haut de page