Question en attente de réponse
Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail coulissant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail coulissant SOMFY, SLIDYMOOVE 600 XXL"
Tout fonctionne correctement moteur + les 2 télécommandes et même l appli mobile mais j'ai un problème avec le Keypad 2 RTS.
Dès le début voyant rouge + BIP et pas d' appairage possible
Plusieurs reset non rien donné toujours le même problème appairage impossible / le Keypad réagit de la même façon avec un bon ou mauvais code.
Rien ne résout le problème
Le keypad est neuf et n'a jamais fonctionné jusqu a maintenant.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J’ai le même problème avec mon digicode le moteur ne le prend pas …j’ai lu et relu les instructions mais rien y fait !!! Les télécommandes fonctionnent très bien ! S qd une faut il faire de plus ? Merci
Bonjour Christophe,
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Bonne journée,
Bonjour,
Je possède actuellement une motorisation WS200S pour mon portail.
J'ai acheter un clavier sans fil RTS 2 Ref 1870916.
Je n'arrive pas à connecter le clavier au récepteur en suivant les notices des 2 appareils. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour, f après mon expérience concernant ce dispositif (claviers rts) c est le temps d appuie lors de l appairage qui n est pas explicitement préciser. Il faut bien rester appuyer sur le bouton de la fonction que vous appairez ( Ouverture totale au piétonne )jusqu au moment où les deux leds du clavier s allument et dans mon cas cela a résolu le problème.
Bien cordialement
Bonjour,
Mon keypad 2 rts ne répond plus, pas de son, pas de bip voyant, et cela du jour au lendemain.
J’ai changé la pile et rien aussi.
Il a à peine 6 mois.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Bonjour Gaetan,
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Bonne journée,
Bonjour
Il est impossible de changer le code du keypad. J'ai réinitialisé le keypad. Mais quand je tape le code usine 0000 puis S, le keypad sonne 4 fois. Que faire ?
Merci
Bonjour Marie,
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Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un soucis avec le clavier KEYPAD RTS
Suite à changement de piles et essais de le reprogrammer sur le moteur SGA 4100.
Impossible de changé le code principale et secondaire, le voyant après appuie de 7 secondes sur touche SET, le voyant du bas ne s'allume plus.
En plus la programmation sur moteur fonctionne que quelques minutes.
Au bout d'heure les touches piéton et totale ne fonctionne plus, je suis oblige de refaire la programmation des touches sur le moteur et cela refonctionne. Mais de nouveau défaut après 1 heure.
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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