Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage impossible keypad 2 rts

Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail coulissant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail coulissant SOMFY, SLIDYMOOVE 600 XXL"
Tout fonctionne correctement moteur + les 2 télécommandes et même l appli mobile mais j'ai un problème avec le Keypad 2 RTS.

Dès le début voyant rouge + BIP et pas d' appairage possible

Plusieurs reset non rien donné toujours le même problème appairage impossible / le Keypad réagit de la même façon avec un bon ou mauvais code.
Rien ne résout le problème

Le keypad est neuf et n'a jamais fonctionné jusqu a maintenant.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai le même problème avec mon digicode le moteur ne le prend pas …j’ai lu et relu les instructions mais rien y fait !!! Les télécommandes fonctionnent très bien ! S qd une faut il faire de plus ? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède actuellement une motorisation WS200S pour mon portail.
    J'ai acheter un clavier sans fil RTS 2 Ref 1870916.
    Je n'arrive pas à connecter le clavier au récepteur en suivant les notices des 2 appareils. Pouvez vous m'aider ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, f après mon expérience concernant ce dispositif (claviers rts) c est le temps d appuie lors de l appairage qui n est pas explicitement préciser. Il faut bien rester appuyer sur le bouton de la fonction que vous appairez ( Ouverture totale au piétonne )jusqu au moment où les deux leds du clavier s allument et dans mon cas cela a résolu le problème.
    Bien cordialement

    gaetan D.
    gaetan D.

    gaetan D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon keypad 2 rts ne répond plus, pas de son, pas de bip voyant, et cela du jour au lendemain.
    J’ai changé la pile et rien aussi.
    Il a à peine 6 mois.
    Pouvez-vous me renseigner ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marie N.
    Marie N.

    Marie N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Il est impossible de changer le code du keypad. J'ai réinitialisé le keypad. Mais quand je tape le code usine 0000 puis S, le keypad sonne 4 fois. Que faire ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page