Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un portail SGA, acheté en 2021 mais installé en septembre 2023, récemment la carte électronique est tombée en panne et j ai du en racheter une neuve.
Est ce normal qu une carte électronique tombe en panne au bout de moins d un an d utilisation?
Et en plus, impossible de vous joindre sans passer par un numéro surtaxé… pas cool.
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, ce n'est pas normal du tout !
2 cartes en 1 an c'est juste improbable.
On peut supposer un défaut de pose qui ferait surchauffer la carte.
Posez des photo de votre installation.
Tout d'abord, pourquoi ne pas nous avoir interpellé lors de la panne ? Posez une photo de l'étiquette apposée sur le boitier pour savoir si garanti ou non.
Ensuite, si non garanti, pourquoi ne pas l'avoir fait très économiquement réparer ?
Bref, votre demande actuelle reste floue.
Bonne journée à vous.
Bonjour
Je me suis mal exprimé. J ai eut une seule carte en panne.
Pour aller plus vite j ai du en racheter une neuve , et pas chez Somfy car il était écrit 3 semaines de délai.
Mais l ancienne je vais la faire réparer, au cas où. …..
Mais quand même , que ce type de carte tombe en panne au bout de 10 mois c est pas normal.
Malheureusement le produit n est plus sous garantie. J ai vérifié sur le site.
Oui, le pas de pot ca existe.
Même à qqs semaines la garantie aurait fonctionnée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question