Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Evolvia Star 120°

Bonjour,

Il n'y a pas de schéma sur l'ouverture de ces 120° de débattement du portail.
Je souhaiterai savoir pas rapport au portrait comment sont réparties ces 120°. Sont-ils du coté butées extérieures (90° + 30°).
J'ai une cote A entre 11 et 15 et le disque m'indique 90°. Mes butées sont au delà de ces 90° et je souhaite profiter de ces 120°.

Cordialement

Julien

julien D.

    Réponses

    Anonyme

    La question que vous devez vous poser est : Est-ce que manuellement je peux ouvrir les deux battants à 120° avant qu'ils tapent les pilier ? Avec une cote A >11-15< ca m'étonnerait......Donc, aucune raison que le moteur puisse le faire.

    Bonne soirée à vous.

    julien D.

    bonjour,

    Merci de votre retour. Le portail peut s'ouvrir entier car le pilier à un angle de 20° par rapport au portail.

    Ma question est de savoir si j'ai bien les 120° avec une cote A à 11 à 15cm.
    Pas de schéma dans la notice de ces 90° +30° pour savoir comment sont réparti les 30°.

    Julien

    Anonyme

    Les piliers doivent obligatoirement être alignés au portail.
    Je ne comprends pas votre config, merci de poser des photo de la vue générale du portail.
    On se comprendra mieux.

    julien D.

    Bonjour, voici le vanteau qui pose souci. Le piler a 20° par rapport au portail. Les piliers sont de biais par rapport au portail.
    Je pensais disquer le piliers pour faire une surface parallèle au portail.
    Ma question sur les 120° est de savoir où sont les degrés au delà de 90°. Les 40° sont côté ouverture et pas possible d utiliser ces 40° côté portail fermé

    Cordialement julien

    Anonyme

    Il faudra soit creuser les piliers soit poser les moteurs sur des plaques métalliques alignées aux battants.

    La cote A se mesurera une fois les moteurs posés, mais attention à une ouverture 120° qui risquerait de faire taper les battants dans les moteurs.

    Bonne journée