Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation des télécommandes

Bonjour,
J'ai installé mon GDK 100 qui fonctionne très bien avec une seule télécommande.
Cependant, j'ai essayé de programmer la deuxième télécommande ainsi que la télécommande Wall Switch 3 RTS et je ne suis pas arrivé.
Que me conseillez-vous pour réussir ces deux programmations afin d'avoir mes trois télécommandes qui fonctionnent?

Un grand MERCI d'avance.
Serge.

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page