Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remplacement clavier rts

Bonjour,je doit remplacmon clavier rts pour mon portail mais je ne le trouve pas!peut t'il etre remplacer par un autre? voiçi ses reference:
d2c5014465c05 GI095
merçi

Merci,

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    pascal D.

pascal D.

Niveau
    0
    35 / 100
    andre N merçi pour ta reponce

Olivier G.
    Olivier G.

Olivier G.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour,
    J'ai un problème: mon clavier (caoutchouc) blanchit et "marque" les numéros de mon code... Cela me pose des problèmes de sécurité.
    Je ne trouve pas cette pièce en vente, comment changer seulement le "tapis numérique"?
    Cordialement,
    Olivier

Olivier G.
    Olivier G.

Olivier G.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour,

Voici la photo: le caoutchouc semble s'abîmer...

Cordialement,

Bonjour Olivier,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Olivier G.
    Olivier G.

Olivier G.

Niveau
    0
    56 / 100
    Merci Quentin !
    Je viens de vous répondre,
    Cordialement,
    Olivier

Haut de page