Question en attente de réponse
Bonjour,je doit remplacmon clavier rts pour mon portail mais je ne le trouve pas!peut t'il etre remplacer par un autre? voiçi ses reference:
d2c5014465c05 GI095
merçi
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
andre N merçi pour ta reponce
Bonjour,
J'ai un problème: mon clavier (caoutchouc) blanchit et "marque" les numéros de mon code... Cela me pose des problèmes de sécurité.
Je ne trouve pas cette pièce en vente, comment changer seulement le "tapis numérique"?
Cordialement,
Olivier
Bonjour Olivier,
Auriez-vous une photo de votre clavier à nous communiquer ?
Bonne journnée,
Bonjour,
Voici la photo: le caoutchouc semble s'abîmer...
Cordialement,
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Quentin !
Je viens de vous répondre,
Cordialement,
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question