Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 io

Bonjour,
Je dispose d'un Key pas 2 io mais lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de celui-ci il se met à biper et à clignoter plusieurs fois. Même après avoir essayé de le réinitialiser il bip toujours
Merci, pour votre aide

Gabin G.
Gabin G.

Gabin G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous l'avez réinitialisé et que le problème demeure, c'est qu'il est défaillant. S'il est sous garantie, il faut voir avec l'installateur/revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page