Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage porte de garage avec moteur Somfy ?

Bonjour,
Nous avons subi un orage hier le 13/08/2024 et cela a engendré de nombreuses microcoupures électrique. Ce matin le 14/08/2024 la porte du garage ne fonctionnait plus. Avec l'aide d’un tuto sur un moteur de recherche j'ai pu appairer nos télécommandes et je peux maintenant ouvrir et fermer notre porte de garage. Malheureusement la porte du garage ne ferme plus correctement, il y a un jour de 2 cm environ entre le bas de la porte et le seuil du garage et sur le haut de la porte il y a un espace aussi de 2 cm avec le dormant et la porte du garage.
La porte de mon garage est associée à un moteur SOMFY DEXXO Pro 800, type 506757 B.
Il y a plusieurs boutons poussoir sur le boitier du moteur :
Set, Prog, OK, - (moins), + (plus) et deux flèches, une vers le bas et une vers le haut
En vous remerciant de votre aide afin que je puisse régler notre porte de garage pour qu’elle ferme correctement
Bonne journée à tous et bonnes vacances
Philippe

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Votre porte à tout simplement besoin d'un auto apprentissage. (voir notice).
    Je vous conseille lors de cette opération de stopper la porte à 2cm du sol pour éviter une détente de la courroie (si courroie).

    Bonne journée à vous.

    Haut de page