Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de réaction du clavier KEYPAD 2 RTS ?

Bonjour,
Aucune réaction lors de l'appui sur une touche. Le reset du clavier semble fonctionner normalement. Mais lors de l'appui sur la première touche plusieurs bips, clignotement des voyants puis plus rien. la pile est neuve.En pièce jointe la photo arrière du clavier. Pour information clavier acheter en juin 2023 et très peu utiliser. Uniquement en secours nous avons des télécommande

Merci,

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gaetan D.
    gaetan D.

    gaetan D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Mon boîtier keypad 2 rts ne fait plus de bruit, ne s’allume plus.
    Impossible de faire quelque chose avec.
    Il a même pas 6 mois
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre sav?
    Merci
    Mr ducoulombier
    0681863510

    gaetan D.
    gaetan D.

    gaetan D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème.
    Le boîtier keypad 2 rts ne répond plus.
    Aucun son.
    Impossible de le faire mater.
    Et ce n’est pas la pile.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre
    Merci
    Slts
    Mr ducoulombier

    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour le même problème retour SAV et actuellement en analyse par leur service.cordialement Yves

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre un problème semblable avec mon clavier à code radio RTS 2 touches, acheté en mars 2024, qui ne fonctionne plus du tout. Pas de son, pas d'affichage led, malgré une tentative de remplacement de pile et reset du boitier. Pourriez-vous me contacter pour organiser un SAV svp ? Merci d'avance

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page