Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique commandes portail ?

Bonjour,
En rentrant d'absence j'ai trouvé mon portail ouvert. J'ai eu une panne de courant d'une seconde mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour épuiser les batteries et ouvrir le portail. Comment consulter l'historique des commandes ? Le portail est piloté par une control box 3S IO.

Merci d'avance pour votre aide,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    voir chapitre 11 page 10 mais vous n'aurez pas les heures.
    https://asset.somfy.com/Document/5b8feeef-39cc-4eab-99c9-...

    Haut de page