Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ouverture partielle du portail avec slidymoove 600 ?

Bonjour, par intermitence le portail s'arrete avant la butée , pas de possibilité de réarmer l'limentation , voyant rouge éteint , après un certain temps ( plusieurs heures ) réarmement possible avec voyant rouge allumé , aucun clignotement signalant une panne , fonctionnement normal pendant un certain nombre de cycles puis de nouveau même panne , remise à zéro et réapprentissage éffectués , remplacement du controleur de charge éffectué , sans effet , la panne intermittente perdure ?
qu'en pensez-vous ?

Merci,

Georges B.

    Réponses

    On suppose que votre portail est alimenté en solaire ?
    Si oui, débranchez le système solaire et raccordez provisoirement le moteur en 230v via une rallonge.
    Si le défaut disparait il faudra chercher du côté du kit solaire.

    Bonne journée

    Georges B.

    bonjour , essai effectué avec alimentation 220 V , la panne intermittente perdure !

    Georges B.

    d'autre part lorsque le portail est bloqué avant la fin du cycle avec impossibilité de le réarmer ( réalimenter ) la tension mesurée à l'arrivée sur la carte est toujours de 26,5 V comme à la sortie du controleur de charge , de la batterie et du panneau solaire ?
    merci encore pour votre réponse

    Laissez en 230v sans la batterie mais en débranchant les cellule et en supprimant la fermeture auto le cas échéant.
    Qu'en est-il ?
    Posez ici une photo du boitier avec vue nette sur les raccordements et son étiquette.

    Bonne journée

    Georges B.

    merci pour votre réponse , malheureusement la panne n'est qu'intermittente ! et je ne peux pas laisser une alimentation 220V suffisamment longtemps comme vous le préconisez , le moteur est trop loin de la source 220V , désolé de ne pas pouvoir effectuer cette instalation