Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renommer un voiet

Bonjour,
Je trouve incroyable qu'on ne sache pas simplement renommer le nom d'un volet enregistré (faute d'orthographe dans la saisie du nom lors de l'enregistrement du voiet). Comment procéder SVP , ce pourrait être un bug à corriger pour la prochaine version?

Merci,

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non mais sans blague ? Comment ca on ne peut pas renommer un VR ?
    Je trouve incroyable que cette fonction qui relève du basique de chez basique puisse vous échapper ?

    Quelle Tahoma avez vous ? Si Switch faites ceci
    Cliquez sur le VR en question, puis sur avancé, le nom apparait, cliquez dessus en plaçant le curseur à droite et effacez. renommez et cliquez sur retour.

    Voilà, rien d'incroyable.

    Bonne journée

    Haut de page