Question en attente de réponse
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'intaller une control box 3s IO sur une motorisation axovia 150 s ?
Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne connais pas ce moteur ?
Pouvez vous poser des photo d'un moteur et du boitier.
Bonne journée
C'est une motorisation a verin a vis que je biens d'acheter, je ne l'ai pas encore reçu. A premiere vu, c'est ancien, ca peut fonctionner en rts, mais les moteurs sont en 24 volts. Je me posais la question de savoir si ça pouvait fonctionner avec une control box.
Voici la notice de cette motorisation. Cordialement
Vous venez de l'acheter ? Mais ce système a bien plus de 20 ans !
C'est encore le tout 1er boitier lièvre/tortue qui fût changé par le boitier On/Off en début 2004.
Gardez le pour collector mais ca m'étonnerais que le boitier fonctionne encore.
Sans me moquer, où avez vous trouvé ce moteur sinon dans une brocante ?
Les TC RTS ne sont pas en protocole NS, ce qui veut dire que vous n'en trouverez plus non plus.
Ce système ne peut pas fonctionner via une box 3S.
Si l'électronique est en défaut ca peut se réparer économiquement, si le boitier est HS plus rien à faire.
Bonne soirée à vous.
Ok, merci, pour info, je l'ai trouvé sur le bon coin, il est entierement neuf, dans l'emballage et pas cher, c'est pour motoriser ma trappe de cave, je vais voir ce que je peux en tirer, sinon, je le mettrais en vitrine. Merci de l'info
Bonjour, pour info, j'ai essayé la control box 3s, elle pilote parfaitement les 2 moteurs vérins de l'axovia 150s. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question