Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Appairer interface IO 1822452B avec TaHoma? Je ne trouve pas l’onglet IO comme indiqué dans la notice

Bonjour,
Sur l’application Tahoma, je ne trouve pas l’icône « IO ». Pouvez vous me redonner les étapes pour appairer l’interface IO car celle communiquée dans la notice semble obsolète.
Je suis dans « Maison » puis « Ajouter un équipement » j’ai ensuite cherché dans « Chauffage et Climatisation » rien, puis dans « Capteurs » rien puis dans « télécommande ».
Je suis perdu :-(

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Si cela peut aider d’autres personnes, j’ai trouvé. Il faut aller sur « Chauffage & Climatisation » puis « Somfy » puis « radiateur electrique » et là vous avez « Interface fil pilote ».
    Bonne configuration à vous,
    Bonne journée

    Haut de page