Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

paramétrage de la télécommande impossible

Bonjour, suite à un problème répétitif de piles ma télécommande Telis Composio io servant à commander mes volets, j'ai effectué un reset en appuyant simultanément sur les touches "key" (sous le capot en façade) et "prog" (bouton à l'arrière de la commande) tel que c'est indiqué sur une discussion de ce forum.
Depuis, je souhaite tout reparamétrer mais je ne peux rien faire, la télécommande me renvoie le message : Aucun moteur mémorisé.

Quelqu'un peut-il m'aider svp, merci

Merci,

Dominique C.

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Suite au reset de votre télécommande, il faudra faire une remise à zéro et réglages des fins de vos moteurs. Ce sera la seule solution pour retrouver vos moteurs dans la télécommande.

    Bonne journée.

    Dominique C.

    Merci Quentin B. j'ai suivi la procédure d'appairage de la TC à un volet (point 5 de la notice d'installation) mais le résultat est : échec procédure.