Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail est situé à 200 m. environ de la maison, quelle solution pour l'équiper d'un visiophone connecté V500 qui ne va pas au-delà de 120 m. ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Trop loin ! Il n'y a pas de solution pour un visiophone connecté. Pour un filaire, c'est 150 mètres en 2x0,75 mm2. C'est le max que préconise Somfy. Ca peut marcher au delà avec du 1,5 mm2 mais ce ne sera pas supporté par Somfy.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bien le bonjour,
avec un V500, pourrait-on ajouter un relais ou un ampli de puissance entre le portail et la maison si la distance est proche des 120 mètres, car le signal reçu est médiocre. merci et meilleurs messages,
Ray Gassmann, dans les Pouilles, en Italie
Bonjour Ray l'Italien !
Si je comprends, vous pilotez votre portail en mode radio ?
Le V500, il est est RTS ou IO ?
C iao Jean-Luc,
et “grazie mille“. Selon la boite de montage, en mode RTS. ça m'ennuierait de renoncer, car le concept me plaît. Cordialement,
Ray l'Italien
Bonjour Ray G.
Il n'existe pas de relais RTS mais vous pouvez tout de même déportée une antenne sur la motorisation du portail (8 mètres de câble).
Toutefois, question : comment pilotez vous votre portail depuis le moniteur du visiophone ? En radio ou filaire ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question