Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit de connectivité et axovia cbx 3s io

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité je souhaite y associer mon portail axovia et contrôle box 3s io.
Il n'est pas détecté pourtant le kit est à 2m environ, P01=1.
J'ai fait un reset des télécommandes et rien ne change.
Que puis-je faire d'autre.

Merci,

benoit S.

    Réponses

    Le Coyote

    Il n'y a aucune raison pour que l'affectation échoue car la box 3s IO est compatible.

    Décrivez point par point la manip que vous réalisez sur l'appli et la box.

    Bonne journée à vous.

    benoit S.

    Bonjour.
    J'ouvre l'application tahoma puis ajouter un équipement je vais jusqu'à control box 3s quand elle demande 3s sur prog jusqu'à voir F0 et je lance la recherche. En faisant axovia 3s c'est pareil. Rien est trouvé.

    Parfois elle me demande si j'ai une autre Box io. Et comme j'ai une Freebox delta j'avais dis oui et là elle demande à appuyer sur le bouton Key que je ne trouve pas.

    Merci.

    Le Coyote

    Ok, c'est parce que la box 3S n'a pas la même clef que toute votre installation.
    Il faut faire une RàZ sur la box 3S et une remise en service comme s'il s'agissait d'une neuve, voir notice box 3S..
    Ensuite vous pourrez l'affecter au kit.

    Bonne journée

    benoit S.

    Bonjour,
    Quand vous dite RaZ il faudra refaire auto apprentissage et rerentrer tout les paramètres c'est bien ça?
    Merci

    Le Coyote

    Oui c'est ca.