Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de changer le code du clavier à code 2RTS

Bonjour,

j'ai acheté le clavier à code Somfy 2 RTS. Il est possible de changer le code. Dès que je tape les 0000 puis S (pendant 2 secondes), 4 bips sont émis et il est impossible de mettre un nouveau code. J'ai essayé de faire un reset, mais même avec ça le code des 0000 ne marche pas.
Que faire ?

Merci,

Marie N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le code par défaut est "000000"

    Bonne journée.