Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne Volet roulant radio

Bonjour,
Un des volets roulants radio se met à monter et descendre avec la commande d'un autre volet roulant, lorsque l'on veut fermer ou ouvrir ce dernier.
Comment résoudre ce problème ?
Dans l'attente de votre retour d'information.
Merci d'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    prendre la télécommande du volet roulant en cause, appuyez sur prog au dos jusqu'au va et vient, puis prendre la recommande qui pilote deux volets et faire un appui bref sur prog.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse et réactivité.
    Ca fonctionne.
    Cordialement

    Haut de page