Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

carte somfy 400ls ?

Bonjour,
J ai un problème sur un portail coulissant moteur somfy LS 400; tout a fonctionné correctement pendant une bonne dizaine d' années. jusqu'au jour ou j' ai fait l' erreur de vouloir refaire un apprentissage de la course du portail suite à problème sur crémaillère(ce problème est résolu).j' ai fait un reset sur la carte -->voyant on/off rouge fixe
voyant prog vert fixe
j' ai programmé mes quatre télécommandes (elles fonctionnent).donc après ; séquence d apprentissage de la course du portail qui se fait bien à petite vitesse et sans interruption à la fin j 'ai le voyant on/off rouge clignotant et le voyant prog toujours vert fixe. j' ai refait plusieurs raz totales et reprogrammations de la course sans résultat . je pense que la carte ne sort pas du mode programmation. A l'heure actuelle j'ai :
4 télécommandes qui fonctionnent bien
1 portail qui s'ouvre et se ferme en positions correctes mais à petite vitesse.
des cellules de sécurité qui n assurent plus leur fonction malgré la coupure du faisceau (on entend bien le déclic ) le portail en fermeture ne s' arrete plus à ce moment là.
Est ce qu'il y a une solution à mon problème ?
Pouvez vous solutionner ce problème si on vous envoie la carte , avec une télécommande ? Merci de me donnez votre avis et la procédure pour vous expédier la carte .
salutations .Mr Sahut J-F

Merci,

Jean François S.
Jean François S.

Jean François S.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il suffit simplement de faire réparer la carte.
    Somfy ne pratique aucune réparation.
    Pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Ou vous avez peut-être envie de remplacer toute la motorisation :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    En effet votre boitier n'a pas apprécié d'être réveillé après un trop long sommeil.
    Il faudra soit le faire économiquement réparer soit changer le système.

    Bonne journée à vous

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