Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne de motorisations 'somfy sur portail roulant ?

Bonjour,

JE NE PEU PLUS Accède AU menu des paramètres

Merci,

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    AH ZUT c'est ballot CETTE panne sur un MOTEUR qu'on ne SAIT pas ?

    Bonne soirée quant même

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, pas simple sans plus de précision.

    Cela semble être un Elixo 500 RTS, mais quelle version !?

    Posez des photos du bloc moteur sans le capot, de l'étiquette et décrivez le problème avec détails.

    Haut de page