Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur slidymoove 600 neuf ne fonctionne pas.
J'ai un portail coulissant et le moteur se trouve sur la gauche lorsque l'on regarde à l'intérieur de la propriété.
L'alimentation en 3x2.5 sur disjoncteur 10mA, arrive bien jusqu'au moteur (20m) mais le voyant de celui-ci ne s'allume pas.
Lorsque je mets la batterie, le voyant s'allume.
L'ensemble des câbles (appareillage) des accessoires sont bien branchés conforme à la notice.
Le soucis c'est que le SAV, je dois tout déposer pour redonner l'ensemble du carton à leroy ... mais le rail se trouve sur mon portail.
Merci, car je désespère...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il semblerait que le boitier soit HS.
En effet deux solutions :
1) retourner tout le kit pour échange contre un neuf.
2) renvoyer uniquement le boitier en SAV.
Bonne journée à vous
Oui entre temps j'ai réussi à avoir un technicien de l'assistance qui m'a indiqué que le boitier était HS.
Je viens de leur renvoyer le visiophone 500 pro io pareil neuf et la sonnette ne fonctionne pas...
3 semaines d'attentes pour chaque produit.
Quant il n'y a pas le pot ?
Le SAV est-il pris par LM ou Somfy ?
Si LM, n'hésitez pas à les pousser au cul, les produits peuvent rester 2 mois dans leur réserve et dire que c'est Somfy qui ne réagit pas.
Bonne journée
C'est directement Somfy qui prend en charge le SAV du boitier électronique.
Yes pas de bol... 2 produits 2 défectueux, je suis déçu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question