Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SLIDYMOOVE600 ne fonctionne pas

Bonjour,

Mon moteur slidymoove 600 neuf ne fonctionne pas.
J'ai un portail coulissant et le moteur se trouve sur la gauche lorsque l'on regarde à l'intérieur de la propriété.

L'alimentation en 3x2.5 sur disjoncteur 10mA, arrive bien jusqu'au moteur (20m) mais le voyant de celui-ci ne s'allume pas.

Lorsque je mets la batterie, le voyant s'allume.

L'ensemble des câbles (appareillage) des accessoires sont bien branchés conforme à la notice.

Le soucis c'est que le SAV, je dois tout déposer pour redonner l'ensemble du carton à leroy ... mais le rail se trouve sur mon portail.

Merci, car je désespère...

Anthony N.
Anthony N.

Anthony N.

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    Réponses

    Il semblerait que le boitier soit HS.

    En effet deux solutions :
    1) retourner tout le kit pour échange contre un neuf.
    2) renvoyer uniquement le boitier en SAV.

    Bonne journée à vous

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

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    Oui entre temps j'ai réussi à avoir un technicien de l'assistance qui m'a indiqué que le boitier était HS.

    Je viens de leur renvoyer le visiophone 500 pro io pareil neuf et la sonnette ne fonctionne pas...

    3 semaines d'attentes pour chaque produit.

    Quant il n'y a pas le pot ?
    Le SAV est-il pris par LM ou Somfy ?
    Si LM, n'hésitez pas à les pousser au cul, les produits peuvent rester 2 mois dans leur réserve et dire que c'est Somfy qui ne réagit pas.

    Bonne journée

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

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    C'est directement Somfy qui prend en charge le SAV du boitier électronique.

    Yes pas de bol... 2 produits 2 défectueux, je suis déçu.

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