Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque de telecommande KEYPOP ?

Bonjour,
LA coque de ma télécommande KEYPOP 2 RTS s'est cassée
Peux on commander que cette pièce et non pas la télécommande entière ?

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Non la coque de cette TC n'est pas dispo.
    Elle ne souffre d'aucun défaut, raison pour laquelle elle ne doit pas casser.
    Une TC Keygo peut avoir le gros bouton qui casse par défaut, celle-ci est donc proposée en fourniture.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page