Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité matérie

bonjour,
je possède un volet roulant de garage avec un boitier de commande ROLLIXO IO. Je souhaite remplacer la motorisation de mon portail qui est HS je vois le choix entre deux models le SMART IO et le ELIXO 500 3S .aux vus des deux télécommandes je pense que celle du ELIXO est identique a celle que je possède , ai je raison de penser qu'avec une seule télécommande je pourrai ouvrir mon portail et mon garage enroulable, si je choisissais ce model ? a contrario de la télécommande modèle SMART IO qui semble différente
D'autre part toutes les cramaillières de portail du marché sont elles compatibles? j'ai actuellement un système motorise swip 200 thomson, ces crémaillères sont elles compatible avec les motorisations SOMFY?
cordialement bonne journée MB

Merci,

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
1
116 / 750

Aucune réponse

Haut de page