Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement bras articulé Volet Battant

Bonjour,

Lors d'un bon coup de vent chez moi, ma belle mère a cru bon de vouloir essayer de fermer les volets battants.
Le fusible mécanique d'un des volets a cassé.

Volet : 232x80 (porte fenetre)
MOTORISATION SOMFY IO RS100

Le seul kit de rechange que j'ai trouvé sur Somfy est :
https://boutique.somfy.fr/bras-articule-synapsia-1000.html

Mais en le recevant, j'ai vu que le bras est plus petit que l'original.
Il y a bien une petite barre fournie en +, mais lorsqu'on la fixe, il reste du mouvement, entre celle-ci et le bras, donc ça n'est pas rigide.

Auriez vous une idée ?
Est ce que ce kit ne correspond pas et qu'il en existe un autre ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jo,

    Si le bras reçu est trop petit par rapport à l'ancien, c'est que le kit Synapsia 1000 IO que vous possédez est un kit sur mesure.
    Pour vous procurer le même bras, il vous faut repasser par votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page