Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur bubendorff par un csi somfy

Bonjour,
Je dois absolument remplacer un moteur bubendorff radio par un somfy csi radio ( la baie vitrée ainsi équipée est le seul accès à l'appartement donc je veux absolument une manœuvre de secours). Sur un site de pièces détachées pour volet roulant, on m'a répondu que c'était impossible mais je dois trouver une solution... Peut-être serez-vous capable de m'aider ? Le support actuel est je pense un id1 .
Un grand merci d'avance à tous ceux et celles qui auront des idées de résolution ! Bonne soirée. Cordialement
Stéphane

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Nos moteurs CSI ne sont pas adaptés à votre coffret, car leur installation nécessiterait de tout démonter, sans garantie qu'ils s'intègrent correctement.

    De plus, leur fonctionnement exige de nombreux tours de manivelle pour effectuer une rotation du tube (correspondant à environ 10 cm de hauteur), ce qui les rend inadaptés à une ouverture rapide, notamment en cas d'urgence comme un départ de feu.

    C’est pourquoi ce type de moteur n'est pas recommandé pour votre application.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, merci de votre réponse Quentin ! Une idée de comment faire du coup ? Merci d'avance
    Cordialement

    Bonjour Stephane,

    Un Système mécanique est pour moi la seule solution viable et la plus sécuritaire en cas de départ de feu ou de coupure d'électricité.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Quentin, merci de votre retour. Cordialement

    Haut de page