Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecteur 3 fils sur moteur SOLUS RADIO KIT

Bonjour,
j'ai acheté un câble 3 fils neuf (connecteur gris) pour mes moteurs SOMFY SOLUS RADIO KIT (radio RTS intégré) de 2007
Il manque 1 pin dans le connecteur gris, alors que mon connecteur d'origine a bien 3 pins. (+ terre à l'extérieur)

Or mon SOLUS RTS ne marche pas avec ce nouveau cable, à l'envoi d'une commande radio il fait un léger mouvement et s'arrête (uniquement dans un seul sens).
Je ne suis pas en fin de course, les 2 switchs de détection ne sont pas appuyés.

Dans les mêmes conditions, sur mon connecteur d'origine rouge de 2007 avec les 3 pins intérieures, le moteur fonctionne parfaitement.

Normalement les RTS sont censé fonctionner avec ce cable 3 fils (2 pins intérieures).
Est-ce que le brochage du connecteur était différent en 2007 sur le modèle SOLUS RADIO KIT ?

Merci,
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
7 / 100

Aucune réponse

Haut de page