Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connecteur 3 fils sur moteur SOLUS RADIO KIT

Bonjour,
j'ai acheté un câble 3 fils neuf (connecteur gris) pour mes moteurs SOMFY SOLUS RADIO KIT (radio RTS intégré) de 2007
Il manque 1 pin dans le connecteur gris, alors que mon connecteur d'origine a bien 3 pins. (+ terre à l'extérieur)

Or mon SOLUS RTS ne marche pas avec ce nouveau cable, à l'envoi d'une commande radio il fait un léger mouvement et s'arrête (uniquement dans un seul sens).
Je ne suis pas en fin de course, les 2 switchs de détection ne sont pas appuyés.

Dans les mêmes conditions, sur mon connecteur d'origine rouge de 2007 avec les 3 pins intérieures, le moteur fonctionne parfaitement.

Normalement les RTS sont censé fonctionner avec ce cable 3 fils (2 pins intérieures).
Est-ce que le brochage du connecteur était différent en 2007 sur le modèle SOLUS RADIO KIT ?

Merci,
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page