Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne réagit pas ?

Bonjour,
le volet roulant reçoit bien les informations d'ouverture et de fermeture mais il ne réagit pas du premier coup.
Sur la télécommande, si je multiplie les impulsions "Descente" "Montée" on entend des claquements dans le coffre et il finit par se dérouler ou à s'enrouler.
D'où cela peut il provenir ?
Merci pour votre aimable réponse.
Bien cordialement.

Philippe M.
Philippe M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Moteur à remplacer : problème d'électrofrein.

    Quel âge a ce moteur ?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour, lors d'une rénovation complète de la maison en 2008, 13 volets roulants ont été montés au même moment. Seul l'un d'entre eux faisait de temps à autre. Nous pensions que c'était peut être dû à la faiblesse du signal radio car les murs sont très épais. Seulement aujourd'hui le problème est devenu récurant et il y en a un autre qui commence à présenter parfois les mêmes symptômes.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si votre dernière intervention est en rapport avec votre question d'origine, je vous ai déjà répondu.

    Bonne journée.

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