Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification manuel du fin de course bas Oximo IO

Bonjour,

Mon volet roulant a été programmé en mode automatique, mode impulsion et avec un MY préféré. Suite à l'installation d'une chatière j'ai voulu modifier l'arrêt bas afin que mon chat puisse rentrer même volet "fermé". J'ai donc suivi la procédure ci-jointe.

1 - L'étape 1 ne fonctionne pas lors ce que le volet est en fin de course haut ou bas, uniquement en position intermédiaire, est-ce normal ?

2 - Une fois les étapes 1, 2 faites, dès que j'appuies sur le bouton bas (étape 4) pour amener le volet à la position souhaitée (au-dessus de la chatière), le volet fait un aller/retour ... l'étape 5 ne fonctionne pas.

• Volet roulant Oximo IO (d'après le constructeur, je n'ai pas de photo de la référence du moteur)
  • Télécommande Smoove Origin IO

Ps : Je ne comprends pas l'étape 4, au lieu de "... touches descente ET montée de l'émetteur" cela devrait être écrit "... touches descente de l'émetteur" puisque c'est la position basse qui est en manuel ?

Merci à vous. Renaud

renaud R.
renaud R.

renaud R.

Niveau
1
617 / 750
    Haut de page